
J'avais le lecteur cd Electrocompaniet EMC1, une bête magnifique de 20kg, façade en altuglass, des dimensions "énormes" avec une musicalité du tonnerre mais plus les semaines passaient moins mes cd passaient !!!
Que se passe t'il me dis-je ? C'est quoi ce foutoir, certains de mes cd n'étaient plus lisibles par mon lecteur, mais quelle daube ces cd non de d....!
Pas fou je me dis que les cd qui ne passent plus sont peut-être "surement" de mauvaise qualité car j'en avais acheté chez Mediamachin, mais le doute s'installa tout de même puisque j'arrivai à les faire "passer" sur la mini chaine de ma fille.

Alors je pris mon courage à 2 mains et me lança à l'offensive, je passai un max de cd pour un minimum de déchet non écoutable, j'étais "presque" en paix, j'avais peur que ce soit mon lecteur acheté 2 ans et quelques mois auparavant qui rendait l'âme, ouf.
Ni une ni deux je continuai à acheter des cd mais ailleurs que chez Médiamachun, je devenais élitiste, il fallait trouver LE disquaire avec pignon sur rue, c'était un must sinon nada.
Quelques temps plus tard "semaines" j'ai un de mes copain qui me propose un drive de course CEC mais il fallait trouver un converto, je le trouve et j'achète forcément l'ensemble, bon là tout se passe bien, par contre je vends mon Electrocompaniet et l'acheteur me dit .... est-il sous garantie ? Je lui répond que je ne sais pas mais il faut contacter "xxx" mon vendeur.

Super j'ai foutu loin une bonne vingtaine de CD pour cette conn.... et vendu le lecteur à un prix "défiant" toute concurrence avec de surcroit une base lectrice entièrement neuve !
Allez je m'en suis remis depuis le temps, ça fait 3 ans que je retourne chez Médiamachin puisque de toute façon il n'y a plus de disquaire depuis. Et puis je me dis que c'est mieux que ce soit passé avant sinon vous vous rendez compte si ça c'était passé maintenant ????!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire