jeudi 7 octobre 2010

Je me présente !

Bon voilà, j'ai décidé de créer un nouveau blog qui permettra à tout un chacun de voir comment une vie d'Audiophile se vit.

Et oui, l'Audiophile que je suis, "je m'appelle Alexandre" est amené à vivre en harmonie avec son système, sa passion et sa famille dans la meilleure communion possible mais ce n'est pas tout, ça serait trop simple car la recherche ou dois-je dire l'aboutissement n'est pas une fin en soi, c'est simplement le quotidien de l'Audiophile.

Alors si vous "Audiophiles" vous vous sentez concernés ou surtout si avez vécus un parcours plus ou moins similaire au mien vous avez compris que "notre" vie est faite de périples, de tests incroyables, de situations cocasses, n'est-ce pas ?!

Ce blog est à prendre au 1er ou au second degré selon vos envies, il s'agit uniquement de "re"tracer mon parcours et ses anecdotes avec tout le recul nécessaire afin de laisser passer l'humour ou l'humeur du jour .

Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire